Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
6 octobre 2011

Frimas

Et voilà, la parenthèse enchantée météorologique est en train de se terminer...La pluie est de retour, rien de mieux qu'un petit boléro, dans l'esprit du BOBI de la Droguerie (on tricote un rectangle qu'on plie, une couture et basta ) mais en beaucoup plus Loose, because tricoté en 8

bolero

Modèle Phildar issu du catalogue n°026, Hiver 2009/2010

Tricoté dans la qualité Andes de chez Drops

bolero_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien moi je préfère le modèle Phildar qui est plus large et dans lequel on se sent bien, bon il faudrait que je me lance sur ce modèle d'ailleurs !!!
E
J'adore cette version ! Je me disais justement qu'il fallait que je me refasse un bobi et en plus loose comme ça il est bien sympa.
S
j'adore! je me suis déjà fait un bobi de la droguerie, mais il m'en faut un autre!!!
C
j adore on doit être super bien dedans
A
J'aime beaucoup les boléros comme ça... Bravo!
Publicité