Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
16 août 2009

Trendy pour flemmarde

Ok, il fait 35°à l'ombre, mais ces pelotes d'alpaga et Kidsilk me faisaient de l'oeil. J'avais très envie d'un troisième Trendy, mais pas envie de tricoter du point mousse pendant des heures d'autant qu'une marinière entièrement au point mousse se profile à l'horizon de mes aiguilles...Qu'à cela ne tienne, j'ai dégainé les n°10 et voilà ce que ça donne :

trendy_montage
Baby Alpaga + Kidsilkhaze Rowan
ça monte en un éclair !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rholala, super beau ! par curiosité, il fait combien en cm ??? parce que je trouve qu'il tombe nickel, pile poil la taille que je voudrais...
M
halalalalala bah oui genial!! tu m envoies une photo pour la gallery?!<br /> bises
R
mais lala tu es joliment prete pouyr l'hiver...;o)
J
superbe!!
A
Excellent! J'ai jamais essayé les n°10 mais ça rend super là! (bon pour l'essayage tu as dut avoir pas mal chaud!!!!)
Publicité