Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
29 février 2012

défi' 29 de février

Feux d'artifices !

Attention ça va claquer :

orange

C'est en traînant du coté des modeuses que j'ai découvert le tricot avec deux aguilles de tailles diférentes,

Dingue n'est-il pas ? j'aime beucoup le rendu

l'écharpe a donc été tricotée avec une aguille 4 et une 8 en phil' light Orange de chez Phildar

orange_détail

orange-3

Dautres feux d'artifices par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une idée très originale qui donne un superbe résultat...J'essaierai!<br /> <br /> Moi, je ne suis pas parvenue à publier mon feu d'artifice "Matriochka" dans la galerie...
A
C'est très sympa ce truc d'aiguilles de taille différentes, le rendu est vraiment chouette et ton écharpe flashy est sublime!
G
Oh j'adore ! Elle a l'air douce comme tout en plus et la couleur est superbe.
A
C'est trigolo comme technique! Le rendu est super effectivement!
M
Ah oui une couleur qui pète !<br /> <br /> Le rendu est aérien et sympa ! J'y penserai.<br /> <br /> Bises de Mars
Publicité