Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
23 août 2009

Deuxième, et dernier !

Un mois, il m'aura fallu pile un mois pour le terminer ! et je le trouve encore un poil court je l'adore !!! Mais je suis vaccinée, ne me parlez plus de ce modèle !!!

ao_t_2009_289
ao_t_2009_290
ao_t_2009_291
Fil Bambou "Ambre" de chez Cheval blanc, Biais Millie de La Droguerie, modèle du dernier MCI

ao_t_2009_288
Et à votre avis quel est le film qui concentre toute l'attention de la Moufette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fan d'Hitchcock ?<br /> <br /> Il est vraiment très beau, ce cardigan !<br /> Pourquoi es-tu vaccinée ?
M
plus que magnifique, bravo !!
J
j'adore!!
M
les oiseaux non? si c'est ça, normal pour un chat......mdr!!
D
MDR, ces chats nous étonneront toujours!<br /> <br /> Alors soulagée? je confirme tu peux offrir le prune a ta nièce, celui-ci te va vraiment mieux...
Publicité