Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
15 mars 2010

Un an déjà...

Eh oui, aujourd'hui ce petit blog a un an, qui l'eut cru ? Moi qui pensait avoir deux mains gauches...Je n'ai pas arrêter de les agiter cette année, je suis assez contente d'avoir relever le défi du tricot, en 2010, la couture me tend les bras...On verra, si la MAC est toujours entière en Mars 2011 !
Bref, à cette occasion,tradition bloguesque oblige, je vous ai concocté un petit textured rien que pour vous :

textured
Tricoté dans la nouvelle laine de chez Citronille, mordoré
Voilà, si il vous plaît, un petit commentaire sous ce post,
Le tirage au sort aura lieu lundi prochain 22 Mars,
Bonne chance à toutes et merci encore  à toutes celles qui m'encouragent à continuer, vous êtes adorables !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'espère que le tirage au sort n'est pas terminé, joyeux anniv à ton blog et continue tes jolies choses!
L
Bon anniversaire !!<br /> Je le mettrait bien sur mes épaules !! Alors je croise très très fort les doigts.<br /> A bientôt !!
M
Je rêverai moi aussi de me lancer et d'en être à ton niveau l'année prochaine, en attendant,je me contente de baver devant ton blog.<br /> Bon anniversaire et bonne continuation
Y
Trop beau ! Trop beau !<br /> Donc je tente ma chance à l'occasion de ton blog anniv ...
T
Je ne gagne jamais, mais il est trop beau, je joue !<br /> Très bon anniversaire de blog.
Publicité