Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
11 novembre 2010

Pretty in pink

Merci les filles pour ce Magnifique Abys{shawl}, j'ai adoré le tricoter (pas besoin de compter, vous n'imaginez même comme je suis fâchée avec les chiffres en ce moment), il monte tout seul, bref, le top :

abyssal_3
Châle (plutôt Chèche) Abyssal tuto ici
abyssal
Alapga Drops n°2921, Framboise
abyssal_2


octobre_novembre_2010_243_pola
Allez, dans la hotte du père Noël !
Psttt : comme Karyn et Karen sont trop fortes elles nous ont concocté un bonnet à tomber, à bon entendeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je t'envie si tu commences déjà à remplir la hotte, ici, il faut que je m'y mette d'urgence!
C
très belle couleur !!!un joli cadeau dans la hotte pour la personne qui sera choisie !!
A
Magnifique châle... J'aime beaucoup la couleur...
M
Il est superbe dans cette couleur !!!
R
en tout cas magnifique ton chale..magnifique!
Publicité