Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
31 octobre 2010

Baby berger des Alpes

berger

Modèle issu du livre "cadeaux de naissance, 50 modèles à tricoter" phildar / Marie-claire
bouton
Laine Felted Tweed Aran de chez Rowan

detail
Bon dimanche
(perso, je vais de nouveau m'avachir dans le canapé, avec ma boîte de mouchoirs, une semaine que ça dure,
si vous avez des idées pour que je retrouve un peu d'énergie, je suis preneuse !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même durée qu'au-dessus pour P'tite Nénette et ça l'a bien crevée !<br /> Bon courage et tricote-bien !
S
Très chouette, tu as utilisé des aiguilles n° combien ?<br /> Je sort du rhume ... 10jrs environ ! courage !
A
Très joli gilet... Et bon rétablissement...
R
oh adorable petit berger...et bin bon retablissement ma belle...;o)
Publicité