Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
25 février 2011

Zadig et mini-cape

Coup double today ! Une veste Zadig qui me tente depuis plus d'un an, je n'osais pas sauter le pas à cause de toutes ces mailles à relever... Je flippais un peu à raison car j'ai du détricoter tout un coté (trop court par rapport à l'autre...).

zadig_2

Modèle de La Droguerie, fiche n°2367

Taille L trictoté en 4.5

Laine Rowan Felted Tweed Mid Grey

zadig_3

zadig_col

Bonus track : La mini cap, commencée il y a des lustres pour tester le mélange Supersoft / Samarkand de chez Holstgarn (et accessoirement réussir un tricot en rond après deux échecs cuisants dont je vous ai épargné la vision,  et de m'éviter un moment de honte certes vite passé mais quand même).

Bref, ça devait être une petite cape de ce livre droles_et_colores_1, mais au bout de 40 cm environ, je me rends compte que je n'aurai pas assez de laine, pas envie d'en recommander, je rabats, ça sera un col !

cape

cape_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien l'histoire de ton col !<br /> Et le Zadig est vraiment classe...
L
ton gilet est très mignon : dégoulinant mais féminin.<br /> Bravo
L
Très jolies couleurs ! J'adore...
L
Un zadig et un col... c'est la classe internationale, là ! :-)))
C
super chouette ta veste !!!
Publicité