Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
30 juin 2009

Victoire

Voilà, je l'ai FINI ! Un grand merci à toi pour la traduction. Je ne suis tout de même pas 100% contente de moi, j'aurais du tricoter la longueur du M et la couture, ouh là là, l'enfer (sans compter le biais, quelle misère...).
Mais bon, il est tout de même portable, je n'ai pas dis mon dernier mot car je le vois bien en noir avec ce biais.
Présentement, je fais une pause mini aiguilles ! A moi les 9 !

gilet

Liberty Eloïse, La Droguerie, Coton 4 ply Rowan
gilet_detail

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog et particulièrement ce message. J'aime beaucoup cette veste. Tu parles de la personne qui t'a aidé avec la traduction, je suis allée sur son site mais je n'ai pas trouvé les explications pour faire ce modèle. Elles sont en ligne ?<br /> Merci d'avance.<br /> A bientôt !
M
Pfff, je suis deg', le mien est toujours en chantier!!<br /> Mais alors j'adore le tien, ce éloise et cette laine!!
M
que tu portes très bien !
V
Tu t'en es très bien sortie ! Et l'harmonie entre le coton et le biais est très chouette.
D
Oh ben dis-donc en effet, il est très joli mais super rikiki celui-là... si ça peut te consoler moi je fais que des trucs trop grands... ;p
Publicité