Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KnittingMilouze
Newsletter
Publicité
17 octobre 2010

Black Lady Kina

Un modèle qui me faisait envie depuis cet été, je l'ai tricoté en cascade 220 noire, je l'adore même si il m'a donné du fil à retordre, je sais, ça paraît dingue tant il semble facile, mais je n'ai pas encore récupéré l'intégralité de mes neurones...

lady_kina_2
Lady Kina de KidsTricots gratuit ici

lady_kina
Taille M + 15cm
Je pense que le prochain sera une taille S à manches longues, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, le modèle n'est plus disponible sur le site,ni même à l'achat. Pourrais-tu me l'envoyer en PDF?
M
bonjour je recherche ce modèle pour bébé <br /> merci
M
oui plus près du corps cela me semblerait chouette !<br /> Un beau modèle !<br /> et la tunique dessous c'est quoi ?
S
trop trop joli moi jl'aime large comme cela, jador même<br /> et jdécouvre ton blog, plutôt chouette d'ailleurs, merci.
L
Il est super joli ! Je l'ai fait pour ma fille l'an dernier, et je n'ai pas eu le courage de le refaire pour moi ... Et pourtant, qu'il est beau, le tien !
Publicité